mercredi 28 décembre 2011

Mon Top 10 actuelle des blogueuses :

- So girly blog.
Patap0om.
- Agrafe-moi-un-sourire
Chienne savante.
- Molaire & tentacules.
- Lilla & the birds.
Poulette magique.
Sandra & co.
Zaamazone.
La fille moleskine.

J'ai beaucoup beaucoup de lien de blog différent , je vous ai donc juste mis ceux que je suis vraiment régulièrement et que j'aime vraiment beaucoup. 


3 commentaires:

  1. Oh trop cool !!! Merci beaucoup ça me fait suuuuper plaisir <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci ! Ca me touche !! Sans ce genre de compliments, je ne sais pas si le blog serait devenu ce qu'il est maintenant <3 Guette bien car dans les jours à venir je vais essayer de faire pleins de nouveaux articles ! J'aimerais que le blog soit encore plus joli justement, alors là je viens de changer le fond (que je trouve plus mignon, plus clair, plus doux (soit il restera, soit je changerais, on verra). J'aimerais modifier pleins de petites choses, par ci par là. Ca viendra sûrement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci la miss, ça fait vraiment très plaisir :) <3

    RépondreSupprimer