jeudi 26 avril 2012

Petite envie manga et make up

Sur son jolie Tumblr La fille moleskine a posté une Wishlist Manga, ca ma donné envie de m'y remettre un peu plus, j'avous que ces 2 derniers mois j'ai un peu frainer mes lectures BD/Manga fautes d'argent. Enfin voila elle n'est pas trés grande mais là se sont surtout des suites que j'ai hâte de lire et Afterschool Charisma de découvrir.

 YOSTUBA  (tome 3) , Afterschool Charisma (tome 1), Switchgirl (tome 16), Love & Collage (tome 7), Go go Heaven (tome 3), Sugar Family (tome 4) et Taro Yamada (tome 5).

 
Et sinon rien a voir mais je me ferait bien un petit plaisir make up :
Vernis ESSIE (Raise Awareness), Blush NARS;

3 commentaires:

  1. J'avoue que je ne suis pas très manga :/ Tu en es où dans Walking Dead ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temp non plus , tome 3 seulement :/

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du Essie, une couleur toute douce :)

    RépondreSupprimer